10-04-2002, 08:20 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ils suffit de monter dans une Golf pour se rendre que l'amortissement est immonde, maintenant il peut être amélioré même si je doute que ce soit une volonté prioritaire de VW<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Crois tu vraiment ke plus de la moitié des possesseurs de golf avoue que k'une Xsara a un meilleur amortissement que leur bijou??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qu'ils avouent c'est une chose (et le marketing lobotomisant de VW ne les aide pas dans ce sens) et qu'ils le sachent en est une autre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Permet moi de douter même de cette nuance...
[MODE TALIBAN VAG (de comptoir) ON]
De toute facon c le moteur qui fait la différence...
[MODE TALIBAN VAG (de comptoir) OFF]
Ils suffit de monter dans une Golf pour se rendre que l'amortissement est immonde, maintenant il peut être amélioré même si je doute que ce soit une volonté prioritaire de VW<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Crois tu vraiment ke plus de la moitié des possesseurs de golf avoue que k'une Xsara a un meilleur amortissement que leur bijou??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Qu'ils avouent c'est une chose (et le marketing lobotomisant de VW ne les aide pas dans ce sens) et qu'ils le sachent en est une autre.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Permet moi de douter même de cette nuance...

[MODE TALIBAN VAG (de comptoir) ON]
De toute facon c le moteur qui fait la différence...
[MODE TALIBAN VAG (de comptoir) OFF]