06-13-2023, 02:55 PM
En gros c'est un 500X mais fabriqué en Pologne plutôt qu'en Italie...
Toujours pas de quoi me pousser à en essayer un.
Toujours pas de quoi me pousser à en essayer un.
|
nouvelle direction pour FCA
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|