10-04-2002, 08:32 AM
Citation :[quote]<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Tracteur !!!!!</span>
![]()
![]()
Le 1.4 TDI est sans doute le meilleur moteur de la catégorie 1.4 - 1.5 L... C'est celui qui donne le plus de sensations, avec des perfs en reprise à en épater plus d'un... et un superbe bruit de 3 pattes vers 2500 - 3000 rpm...
Et pis 3 cylindres, c'est la moitié de 6, na 8) 8)
Et dans une Polo, ça tient une 206 2.0 HDI au grand prix du péage !

(quel dangeureux personnage je suis !)
Choisir, c'est renoncer...
