06-10-2023, 06:17 PM
Bon, je voulais sortir la Nopel pour faire une virée avec madame.
Quoi de mieux que d'aller se faire du mal...
Bon.
J'aime assez... C'est particulièrement magnifique en vrai en détaillant sous toutes les coutures... Pas pu l'essayer, elle n'a pas de rétro, vidange non faite, et.... Même pas de batterie. C'est le futur modèle de démo disponible sous 15 jours...
Je suis impressionné par la facilité a la lever de la béquille, comparé à mon ex 1800 boss ça semble tout léger limite pas si gros que ça.
Contrairement à ce que j'avais imaginé, en fait mes pieds sont mieux sur la GT que sur la R, par contre le guidon de la R me va mieux.
Reste à voir l'essai, les solutions de financement, voir aussi ce que ça donne a mon boulot (rien n'est encore fait et c'est ça qui va tout déterminer)...
Mais c'est vraiment une très très belle machine, ce coloris lui va bien en plus.
Pas sûr qu'il reste des éditions Chrome...
Toute façon ça ne sera pas une neuve au cas où je ferai comme le Vmax et la Boss, occasion très récente encore garantie avec extension de garantie.
Madame l'a trouvé très jolie, et comprend mon engouement. Bon, elle est beaucoup plus réservée face a la ligne tarif TTC.

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts

Team merguez sans châssis mais avec des watts