Salut à tous !
Effectivement je n'ai pas donné d'info, pris par d'autres sujets.
J'ai installé les GPS et la caméra de recul, mais je n'ai toujours pas reçu l'interface Bluetooth et AUX. Pas de réponse et quand je vois maintenant les commentaires sur le vendeur, je suis inquiet: https://fr.trustpilot.com/review/www.hig...privee.com
Quelques photos de l'installation ...
Le GARMIN dans le cadre:
Le câble alim en place avec la carte pour la gestion du tilt et clapet:
Une seule découpe à faire pour le passage du câble USB d'alim:
Ajout d'une prise allume-cigare sous les boutons de chauffage sièges et connectée sur la prise de l'accoudoir.
J'ai donc conservé le câble USB du Garmin sans modif:
La caméra de recul sans fil, les seuls trous sont les vis de fixation:
J'ai utilisé le passage du câble du feu de recul ARD sur lequel j'ai connecté l'alim de l'émetteur:
L'émetteur avec le reste de l'électronique dans le coffre, à droite le lecteur DVD NAV et son ampli, que je n'ai pas (pas encore, j'hésite) retirés:
Et ça fonctionne super bien, je suis même étonné du niveau du signal GPS:
Effectivement je n'ai pas donné d'info, pris par d'autres sujets.
J'ai installé les GPS et la caméra de recul, mais je n'ai toujours pas reçu l'interface Bluetooth et AUX. Pas de réponse et quand je vois maintenant les commentaires sur le vendeur, je suis inquiet: https://fr.trustpilot.com/review/www.hig...privee.com
Quelques photos de l'installation ...
Le GARMIN dans le cadre:
Le câble alim en place avec la carte pour la gestion du tilt et clapet:
Une seule découpe à faire pour le passage du câble USB d'alim:
Ajout d'une prise allume-cigare sous les boutons de chauffage sièges et connectée sur la prise de l'accoudoir.
J'ai donc conservé le câble USB du Garmin sans modif:
La caméra de recul sans fil, les seuls trous sont les vis de fixation:
J'ai utilisé le passage du câble du feu de recul ARD sur lequel j'ai connecté l'alim de l'émetteur:
L'émetteur avec le reste de l'électronique dans le coffre, à droite le lecteur DVD NAV et son ampli, que je n'ai pas (pas encore, j'hésite) retirés:
Et ça fonctionne super bien, je suis même étonné du niveau du signal GPS: