Passion Automobile uniquement .....
#11
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ceci est un forum automobile et un forum de passionnés. Aussi il serait bon que cette passion se concentre sur les discussions autour de l'automobile.

Ces jours ci cette passion a dérivé vers des affrontements de personnes qui n'ont rien à faire dans un  forum comme celui-ci. Ces attitudes pas toujours réfléchies donnent une mauvaise image à ce forum. N'oublions pas que ce forum est public et donc potentiellement lu par n'importe qui. C'est pourquoi il existe une netiquette vers laquelle je vous renvoie. Ne jouons pas aux enfants gâtés, nous avons un beau jouet alors gardons le en bon état.

Les modérateurs sont là pour modérer et intervenir lors de conflits alors n'hésitez pas à nous solliciter dans ces cas là au lieu d'essayer de résoudre les conflits vous même. Cela tourne systématiquement au pugilat. Il y a 3 modérateurs sympathiques  W  alors sollicitez les !  :wink:

Pour toutes remarques sur ce post ou autres vous pouvez contacter un des modérateurs en message privé.

Je ferme également le sondage "courses sur circuit ou sur route..."  afin de repartir sur de bonnes bases.

Signé : le modérateur qui veut qu'on parle que de belles voitures.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je souscris entièrement au message de St André !
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par burnout - 10-03-2002, 12:08 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 10-03-2002, 12:09 PM
Re: Passion Automobile uniquement ..... - par Glouba - 10-03-2002, 12:12 PM
Re: Passion Automobile uniquement ..... - par Cloe - 10-03-2002, 12:25 PM
[Pas de titre] - par Gool - 10-03-2002, 12:30 PM
[Pas de titre] - par vincentd - 10-03-2002, 12:30 PM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 10-03-2002, 01:12 PM
Re: Passion Automobile uniquement ..... - par Thunder - 10-03-2002, 02:17 PM

Atteindre :