10-03-2002, 11:24 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Hier soir, en rentrant, j'ai failli me prendre sur le capot un scooter qui passait allégrement au feu rouge ... il a fallu que je pile ... ce qui l'a sauvé, c'est que pour quitter la contre allée, y'avait une petite rigole, et donc j'ai démarré très mollo ...
Et comme j'ai manifesté mon mécontentement en klaxonnant, j'ai eu droit à un doigt tendu bien haut et à un conseil me recommandant en des termes plus verts d'aller faire explorer mon fondement par la gente masculine ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est arrive a un copain y a pas si longtemps que ca au brotteaux a lyon pour ceux qui connaissent
sauf que le chauffard du scooter a termine sur son capot..
il s'est releve sans une egratignure (par contre la pinto avait rammassée)
et il a commence à insulter mon pote.
comme tous les passants et autres automobilistes avaient compris ce qui s'etait passé, ils ont tous pris la defense de mon pote qui a eu le temps de recuperer le numero de l'assurance du scoot avant que le chauffard se tire.
ca c'est termine chez le pizzayolo qui quand il a vu a qui le scooter etait attribue le jour en question a signe le constat sans hesiter... ca devait pas etre la premiere fois
Et comme j'ai manifesté mon mécontentement en klaxonnant, j'ai eu droit à un doigt tendu bien haut et à un conseil me recommandant en des termes plus verts d'aller faire explorer mon fondement par la gente masculine ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est arrive a un copain y a pas si longtemps que ca au brotteaux a lyon pour ceux qui connaissent
sauf que le chauffard du scooter a termine sur son capot..
il s'est releve sans une egratignure (par contre la pinto avait rammassée)
et il a commence à insulter mon pote.
comme tous les passants et autres automobilistes avaient compris ce qui s'etait passé, ils ont tous pris la defense de mon pote qui a eu le temps de recuperer le numero de l'assurance du scoot avant que le chauffard se tire.ca c'est termine chez le pizzayolo qui quand il a vu a qui le scooter etait attribue le jour en question a signe le constat sans hesiter... ca devait pas etre la premiere fois