10-02-2002, 08:46 PM
Citation :J'ai pas tout lu...
Pour ma part si tant est que ça interesse quelqu'un, j'ai voté sur circuit. La route n'est pas un terrain de jeu. Basta.![]()
Je ne suis pas un ange, mais ecraser la pédale sur la N118 n'importe qui peut le faire...
Personnelement j'ai été tourné à Carole une fois en moto et je peux vous dire qu'on peut vraiment se faire plaisir sans prendre de risque. Sur la route tu ne sais JAMAIS ce qu'il y a dessus...
Qui sait ce qu'il y a en sortie de virages? Qui nous dit qu'il n'y a pas une vieille trace de gazole, un tracteur qui a foutu de la boue par terre???
Même en rase campagne on est jamais sûr.
Alors je ne parle pas de region parisienne ou le mot désert n'est que fumisterie.
Oui je me tape parfois des pointes sur autoroute, oui je ne suis pas un ange...
Mais de là à dire qu'il vaut mieux se tirer la bourre sur route ouverte faut vraiment avoir un grain...Burnout il n'y a rien à repprocher à Yvan, c'est pas la première fois sur ce forum qu'on se permet de s'immiscer dans la vie privée des gens en se permettant de juger de certaines choses qui ne regardent que l'interessé...
C'est c'est pas bon du tout...![]()
Comme on dit "chacun sa merde"
Dams ce n'est pas du tout un propos que je connaisse à Turbovet puisque c'est lui qui est visé par cette série de post... De surcroit pourquoi dans ton cas tu te tapes plus souvent des bourres sur autoroute (que sur autroute ???) que sur circuit ? Sois un peu coherent parfois quand meme entre les faits et les propos non ?