10-02-2002, 02:41 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et tu vois, c'est souvent les raisonements les plus primaires qui sont les plus efficace car le vil criminel viens d'avouer....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1) J'aurais pu mentir aussi...
2) Les runs tels que je les lis, je n'en fais jamais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis franc, je dit les choses telles que je les penses, ça aurais pas ete sport de mentir, quand a la credibilite....
Tout dépend ce que tu entends par run....
Et tu vois, c'est souvent les raisonements les plus primaires qui sont les plus efficace car le vil criminel viens d'avouer....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1) J'aurais pu mentir aussi...
2) Les runs tels que je les lis, je n'en fais jamais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je suis franc, je dit les choses telles que je les penses, ça aurais pas ete sport de mentir, quand a la credibilite....
Tout dépend ce que tu entends par run....