10-02-2002, 09:08 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est clair, faut voir selon ton utilisation. Perso, je reve d'un 99x, parce qu'a chaque fois que je sors, c'est pour me faire une montee de col dans les vosges ou au pire, une montee du ballon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah ouais je connais un peu le coin pour m y etre balade... mais en etant parisien tu te tapes plus souvent des routes bcp moins bandantes et bcp de ville... donc le 996 ou 998 est bcp trop sport pour une utilisation parisienne... <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
c'est clair, faut voir selon ton utilisation. Perso, je reve d'un 99x, parce qu'a chaque fois que je sors, c'est pour me faire une montee de col dans les vosges ou au pire, une montee du ballon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ah ouais je connais un peu le coin pour m y etre balade... mais en etant parisien tu te tapes plus souvent des routes bcp moins bandantes et bcp de ville... donc le 996 ou 998 est bcp trop sport pour une utilisation parisienne... <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
