(12-14-2022, 06:21 PM)luke skyracer a écrit :(12-14-2022, 06:13 PM)bourpif a écrit : Dans ton budget si tu as la place la meilleur affaire et celle qui fait le plus rêver à mon avis, c'est la XK8 même en coupé qui se trouve en super état pour 15000€.
J'avais exactement la même pour mon mariage, en cabrio.(mon beaupere a emmene ma femme ä l'eglise avec la 500, j'y suis alle avec la jag et on est reparti ensemble).
Alors le dernier opus XK8 me plait d'avantage, meme sans la louer, en cab elle est magnifique. Mais j'ai quelques soucis avec mon XJ8, ca ne me motive pas trop.
Marrant comme coïncidence, on vient d'apprendre y a quelques jours, que l'oncle de ma future nous prête ( ou nous conduit, on sait pas encore....) sa Jaguar xk8 cabrio pour notre mariage cet été.....dans ce style:
( avec d'autres jantes...)
On est super content
...en espérant que ce n'est pas un signe pour ne pas connaître la même fin....

![[Image: ref-143-1998-jaguar-xk8-quarter.jpg?mode...height=900]](https://www.historics.co.uk/media/1619288/ref-143-1998-jaguar-xk8-quarter.jpg?mode=pad&width=1200&height=900)
(mon beaupere a emmene ma femme ä l'eglise avec la 500, j'y suis alle avec la jag et on est reparti ensemble).