10-02-2002, 12:27 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah oui ?
Le PB c'est que G donné de volant de l'A4 V6 dès le départ à mon potolait Vet, domage, arrette de fabuler STP...
pas cradible Gu...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On lui demandera... on lui demandera... T'as jamais dit que t'arsouillais nulle part d'ailleurs... on nage en plein délire là !
De toi a moi mon cher Mc Fly, je trouve que tu en fais un peu trop. Et en toute franchise, j'espère qu'a chauffer les uns contre les autres comme tu le fais depuis quelque temps, tu ne te retrouveras pas a compter les blessés sur le bord d'une piste avec ces protagonistes là ou d'autres... Laisses donc ton ami Ivan régler ses comptes en privée sans jouer les entremetteur...
Le PB c'est que G donné de volant de l'A4 V6 dès le départ à mon potolait Vet, domage, arrette de fabuler STP...
pas cradible Gu...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->On lui demandera... on lui demandera... T'as jamais dit que t'arsouillais nulle part d'ailleurs... on nage en plein délire là !
De toi a moi mon cher Mc Fly, je trouve que tu en fais un peu trop. Et en toute franchise, j'espère qu'a chauffer les uns contre les autres comme tu le fais depuis quelque temps, tu ne te retrouveras pas a compter les blessés sur le bord d'une piste avec ces protagonistes là ou d'autres... Laisses donc ton ami Ivan régler ses comptes en privée sans jouer les entremetteur...