10-01-2002, 11:14 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non, vraiment, rien à redire sur la MAIF hormis le fait qu'il ne m'ont reconnu qu'une année civile entière d'assurance (soit 0,5 de bonus) à la signature du contrat, alors que j'avais en fait 2 ans passés de conduite sur l'assurance parentale... mais c'est la loi, sauf que quels sont les assureurs privés qui ne font pas parfois des petits cadeaux en bonus pour faire signer un client... :coucou:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu de bon échos d'un pote dans la fonction publique assuré a la MAIF... Mais c'est une assurance qui peut se permettre de bien rembourser car elle sélectionne elle aussi ses assurés qui en général ne sont pas des gros rouleurs et pas forcément des profils a risques (jeunes conducteur, commerciaux, artisans/commercants etc...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Maif, pas de pb, mais des tarifs parfois un peu élevés. J'ai un collègue qui a préféré assurer sa 330d à la MACIF pour 2000 F annuels en moins, avec des garanties tout à fait similaires. Pour avoir testé deux fois le service MAIF, ils sont très rapides pour traiter les dommages (expertises, remboursement pour le garages non agréés).
J'ai eu de bon échos d'un pote dans la fonction publique assuré a la MAIF... Mais c'est une assurance qui peut se permettre de bien rembourser car elle sélectionne elle aussi ses assurés qui en général ne sont pas des gros rouleurs et pas forcément des profils a risques (jeunes conducteur, commerciaux, artisans/commercants etc...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Maif, pas de pb, mais des tarifs parfois un peu élevés. J'ai un collègue qui a préféré assurer sa 330d à la MACIF pour 2000 F annuels en moins, avec des garanties tout à fait similaires. Pour avoir testé deux fois le service MAIF, ils sont très rapides pour traiter les dommages (expertises, remboursement pour le garages non agréés).