10-01-2002, 05:42 PM 
	
	
	
		                    <!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben a moto egale le pilote y fait qd meme pour bcp.. tu regardes rossi et les autres sur honda il y a une grosse diff. Biaggi avec les autres pilotes yamaha c est pareil... Tu regardes les courses de ce week end en SBK entre bayliss et edwards c est clair qu ils sont largement au dessus du lot de tous les autres... et tu demandes a bayliss et a edwards d echanger leurs machines et tu vas plus les reconnaitre... la moto en tout cas sur piste c est un tout... c est moto, pilote, reglage, pneumatique, feeling, niak, motivation... si un truc la dedans cloche, ca marche plus... <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peros, tout ce qui est quetion regalage, je discocie ca du pilotage. On peut etre tres bon pilote et une burne en mise au point et inversement. Les developpements des machines ne sont pas confies a des top pilotes. Ils sont confies a de bons metteur au point, qui travail dansle sens donne par le pilote de pointe officiel .. je discocie les deux.
Par contre, pour gagner, il est clair qu'il faut les deux. C'est pour ca que je pense que laconi ne fera jamais rien. C'est un tres bon pilote, mais je pense que question mise au point, c'est pas le top. Et vu que dans son ecurie, ils ont pas assez de fonds pour avoir une equipe de course et une equipe de developpement de la machine, ca va pas trop ...
	
	
ben a moto egale le pilote y fait qd meme pour bcp.. tu regardes rossi et les autres sur honda il y a une grosse diff. Biaggi avec les autres pilotes yamaha c est pareil... Tu regardes les courses de ce week end en SBK entre bayliss et edwards c est clair qu ils sont largement au dessus du lot de tous les autres... et tu demandes a bayliss et a edwards d echanger leurs machines et tu vas plus les reconnaitre... la moto en tout cas sur piste c est un tout... c est moto, pilote, reglage, pneumatique, feeling, niak, motivation... si un truc la dedans cloche, ca marche plus... <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Peros, tout ce qui est quetion regalage, je discocie ca du pilotage. On peut etre tres bon pilote et une burne en mise au point et inversement. Les developpements des machines ne sont pas confies a des top pilotes. Ils sont confies a de bons metteur au point, qui travail dansle sens donne par le pilote de pointe officiel .. je discocie les deux.
Par contre, pour gagner, il est clair qu'il faut les deux. C'est pour ca que je pense que laconi ne fera jamais rien. C'est un tres bon pilote, mais je pense que question mise au point, c'est pas le top. Et vu que dans son ecurie, ils ont pas assez de fonds pour avoir une equipe de course et une equipe de developpement de la machine, ca va pas trop ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
	
	
