10-01-2002, 05:38 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben demandes a ceux qui ont essaye mon SS et qui ont des japonaises :wink: (je pointe du doigt EC et SK)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
bah je sais pas trop, avant de t'avoir pourri ou apres
nan franchement cette machine au niveau chassis, c'est un rail, c'est d'une rigidité impressionnante
pour le moteur, en perfs c'est kif kif avec le fazer en reprise sur le rapport qui va bien, mais au niveau caractere c'est clair que c'est autre chose. en tout cas, la difference de puissance par rapport au faz ( presque 15 ch) est indecelable sur route<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais, mais la tienne auras toujours un avantage. Ca reste la REFERENCE
ben demandes a ceux qui ont essaye mon SS et qui ont des japonaises :wink: (je pointe du doigt EC et SK)
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bah je sais pas trop, avant de t'avoir pourri ou apres
nan franchement cette machine au niveau chassis, c'est un rail, c'est d'une rigidité impressionnante

pour le moteur, en perfs c'est kif kif avec le fazer en reprise sur le rapport qui va bien, mais au niveau caractere c'est clair que c'est autre chose. en tout cas, la difference de puissance par rapport au faz ( presque 15 ch) est indecelable sur route<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouais, mais la tienne auras toujours un avantage. Ca reste la REFERENCE
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
