10-01-2002, 05:35 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et je pense que l'impacte du pilote est plus important sur route ouverte, avec nos motos de serie que sur piste. Sur piste, ca se bat a coup de dixiemes, et dans le pire des cas, en qq secondes. Mais je serais vraiment curieux de pouvoir comparer les temps des pilotes avec la meme moto. Et je ne pense pas que les chronos seraient si eloignes (je parles de pros, bien evidement).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben a moto egale le pilote y fait qd meme pour bcp.. tu regardes rossi et les autres sur honda il y a une grosse diff. Biaggi avec les autres pilotes yamaha c est pareil... Tu regardes les courses de ce week end en SBK entre bayliss et edwards c est clair qu ils sont largement au dessus du lot de tous les autres... et tu demandes a bayliss et a edwards d echanger leurs machines et tu vas plus les reconnaitre... la moto en tout cas sur piste c est un tout... c est moto, pilote, reglage, pneumatique, feeling, niak, motivation... si un truc la dedans cloche, ca marche plus... <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les motos dont tu parles ont ete concues pour un pilote. La honda par exemple a ete concue sur mesure pour rossi ...
Et je pense que l'impacte du pilote est plus important sur route ouverte, avec nos motos de serie que sur piste. Sur piste, ca se bat a coup de dixiemes, et dans le pire des cas, en qq secondes. Mais je serais vraiment curieux de pouvoir comparer les temps des pilotes avec la meme moto. Et je ne pense pas que les chronos seraient si eloignes (je parles de pros, bien evidement).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben a moto egale le pilote y fait qd meme pour bcp.. tu regardes rossi et les autres sur honda il y a une grosse diff. Biaggi avec les autres pilotes yamaha c est pareil... Tu regardes les courses de ce week end en SBK entre bayliss et edwards c est clair qu ils sont largement au dessus du lot de tous les autres... et tu demandes a bayliss et a edwards d echanger leurs machines et tu vas plus les reconnaitre... la moto en tout cas sur piste c est un tout... c est moto, pilote, reglage, pneumatique, feeling, niak, motivation... si un truc la dedans cloche, ca marche plus... <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Les motos dont tu parles ont ete concues pour un pilote. La honda par exemple a ete concue sur mesure pour rossi ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
