10-01-2002, 04:54 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Alors alors :
Avec des motos de serie ou de production ? Les 99x ne sont-elles pas appelees les reines de la piste par les journaleux (moto journal compris)
Et perso, quelle que soit la moto, championne de n'importe quoi, tout depend quand meme du pilote
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour ce qui est de MJ ils sont de partie prix... tu parles ducati ils se tapent tous dessus pour pouvoir l'essayer... alors ou est le jugement impartiale la dedans???? Je crois de moins en moins a ce journal et pourtant j y suis abonné...
ils ont descendu le TL1000S qui au dire des ses proprios est une machine fantastique... comme ils en ont detruit d autres... comme la CBR 954 qui d apres une autres listes et une machine egalement d enfer...
sinon c est clair que sur la piste c est bien le pilote qui fait la difference parce qu on est tres loin d exploiter a fond nos breles...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que je ne prends absolument pas pour parole d'evangile ce qui est dit dans les mag's. Et ma citation de MJ est une boutade, concernant un debat que l'on avait eu precedement, parce que je ne lis plus ce journal tellement je ne partage pas leur vision de la moto.
Et je pense que l'impacte du pilote est plus important sur route ouverte, avec nos motos de serie que sur piste. Sur piste, ca se bat a coup de dixiemes, et dans le pire des cas, en qq secondes. Mais je serais vraiment curieux de pouvoir comparer les temps des pilotes avec la meme moto. Et je ne pense pas que les chronos seraient si eloignes (je parles de pros, bien evidement).
Avec des motos de serie ou de production ? Les 99x ne sont-elles pas appelees les reines de la piste par les journaleux (moto journal compris)
Et perso, quelle que soit la moto, championne de n'importe quoi, tout depend quand meme du pilote
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->pour ce qui est de MJ ils sont de partie prix... tu parles ducati ils se tapent tous dessus pour pouvoir l'essayer... alors ou est le jugement impartiale la dedans???? Je crois de moins en moins a ce journal et pourtant j y suis abonné...
ils ont descendu le TL1000S qui au dire des ses proprios est une machine fantastique... comme ils en ont detruit d autres... comme la CBR 954 qui d apres une autres listes et une machine egalement d enfer...
sinon c est clair que sur la piste c est bien le pilote qui fait la difference parce qu on est tres loin d exploiter a fond nos breles...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est clair que je ne prends absolument pas pour parole d'evangile ce qui est dit dans les mag's. Et ma citation de MJ est une boutade, concernant un debat que l'on avait eu precedement, parce que je ne lis plus ce journal tellement je ne partage pas leur vision de la moto.
Et je pense que l'impacte du pilote est plus important sur route ouverte, avec nos motos de serie que sur piste. Sur piste, ca se bat a coup de dixiemes, et dans le pire des cas, en qq secondes. Mais je serais vraiment curieux de pouvoir comparer les temps des pilotes avec la meme moto. Et je ne pense pas que les chronos seraient si eloignes (je parles de pros, bien evidement).
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
