10-01-2002, 04:15 PM
dans ce cas la il n'y aurait pas un probleme de train de vie en plus du probleme "accident" acheter une voiture c'est bien pouvoir "l'entretenir" c'est autre chose
a mon avis apres son "crash" beaucoup d'assureur "normaux" l'aurait viré aussi.....
ps: je ne connais pas le sieur fresh c'est juste une "supposition"
a mon avis apres son "crash" beaucoup d'assureur "normaux" l'aurait viré aussi.....
ps: je ne connais pas le sieur fresh c'est juste une "supposition"

![[Image: 221347.png]](http://images.spritmonitor.de/221347.png)