si tu as une barchetta grise
#16
Citation :
Citation :C'est vrai que c'est un peu dommage (en fait c'est Turbovette qui en a le plus profité <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> )

ouais et d'ailleurs grace a toi je risque d'en entendre parler pendant pas mal de temps du futur cabriolet de turbovette Evil

W W W


Turbovette, si tu nous lis, une Barchetta coûte bien moins cher que ce que ton mari t'a dit !

W W W

Et c vrai en plus !




Pour revenir à la Barchetta que j'ai eu la joie d'essayer, c vrai que c génial. On se ballade les cheveux à l'air, confortablement installé dans des sièges trsè très corrects, avec un moteur bien sympa et une boite directe bien qu'un rèche. Bref, on PROFITE, et ça, c bon <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Par contre, c vrai que la structure du chassis surprend (on a l'impression que l'arrière va partir dans une autre direction), mais c une question d'habitude et ce n'est pas dangereux.

Bref, une bien belle auto Jap
<img src="http://img443.imageshack.us/img443/8830/bosphorusav04wk4.jpg" border="0" alt="Image IPB" />
Répondre


Messages dans ce sujet
si tu as une barchetta grise - par pehun - 09-30-2002, 11:29 PM
[Pas de titre] - par Florian - 09-30-2002, 11:30 PM
[Pas de titre] - par thom - 09-30-2002, 11:33 PM
[Pas de titre] - par pehun - 09-30-2002, 11:38 PM
[Pas de titre] - par thom - 09-30-2002, 11:42 PM
[Pas de titre] - par Florian - 09-30-2002, 11:43 PM
[Pas de titre] - par Gu - 09-30-2002, 11:48 PM
[Pas de titre] - par Florian - 09-30-2002, 11:49 PM
[Pas de titre] - par pehun - 09-30-2002, 11:53 PM
[Pas de titre] - par thom - 10-01-2002, 12:07 AM
[Pas de titre] - par thom - 10-01-2002, 12:09 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-01-2002, 12:28 AM
[Pas de titre] - par thom - 10-01-2002, 12:31 AM
[Pas de titre] - par Jay - 10-01-2002, 12:33 AM
[Pas de titre] - par Bozo - 10-01-2002, 07:35 AM
[Pas de titre] - par Thunder - 10-01-2002, 09:28 AM
[Pas de titre] - par SaintAndré - 10-01-2002, 10:54 AM
[Pas de titre] - par Guest - 10-01-2002, 10:57 AM
Re: si tu as une barchetta grise - par Ali-Pacha - 10-01-2002, 07:21 PM
[Pas de titre] - par thom - 10-02-2002, 01:53 AM
[Pas de titre] - par thom - 10-02-2002, 01:54 AM

Atteindre :