10-12-2022, 01:13 PM
(10-12-2022, 01:07 PM)duduche a écrit : Quand on voit les tests de pneus, les vrais, pas ceux qui donnent des sensations (que je ne remets pas en cause mais il y a forcément du subjectif), on voit que les différences entre les pneus haut de gamme d'aujourd'hui, se jouent au km/h près, que ce soit en passage en courbe ou aquaplaning. Au freinage, au mètre près.
Donc entre les pneus dont je parle, ça doit aller aussi.
Je me sens en sécurité avec les Falken FK510 qui doivent bien valoir des Michelin PS3 ayant 3 générations de retard ?
J'ai eu des Falken FK453 sur la Legacy et dès la mi usure ça s'est bien dégradé.
J'ai bien dit que je ne connais pas les FK510.
Mais les FK453 et on pourrait mettre les Pirelli PZERO de la golf R dans le même panier, sous la flotte c'était vraiment de la merde.
Les tests sur des billards bien plat avec des mesures c'est bien, mais au volant sur la route, avec du gras, des déformations etc. Je me fie a mon ressenti, évidemment subjectif.
Après, je ne prétends pas avoir la réponse absolue.
Point positif pour les Michelin aussi, totalement subjectif, ils sont beaux.
