Ce soir à ne pas rater sur France 2 ! Radars & la vitess
#1
Emission complément d'enquête à 22 h 40...
j'ai vu la bande annonce ce midi à 13 h c'est edifiant... Je sens que ca va réagir demain.

Pour essai, le lien vers l'emission depuis le site de France 2. A vos magnetoscopes si vous ne pouvez pas la voir... elle vaut le détour je pense ! Même Glouba va être écoeuré W !

http://ftvi.tvmag.com/soc3/partners/ftvi/f...id=3506803&d=80
Répondre


Messages dans ce sujet
Ce soir à ne pas rater sur France 2 ! Radars & la vitess - par Pyrosbrother - 09-30-2002, 04:24 PM
[Pas de titre] - par Titom - 09-30-2002, 04:30 PM
[Pas de titre] - par Dams - 09-30-2002, 08:19 PM
[Pas de titre] - par Pyrosbrother - 09-30-2002, 08:38 PM
[Pas de titre] - par SuperKawa - 10-01-2002, 08:58 AM
[Pas de titre] - par Dams - 10-01-2002, 09:32 AM
[Pas de titre] - par tg92 - 10-01-2002, 10:42 AM
[Pas de titre] - par ec - 10-01-2002, 01:05 PM

Atteindre :