09-30-2002, 04:24 PM
Emission complément d'enquête à 22 h 40...
j'ai vu la bande annonce ce midi à 13 h c'est edifiant... Je sens que ca va réagir demain.
Pour essai, le lien vers l'emission depuis le site de France 2. A vos magnetoscopes si vous ne pouvez pas la voir... elle vaut le détour je pense ! Même Glouba va être écoeuré
!
http://ftvi.tvmag.com/soc3/partners/ftvi/f...id=3506803&d=80
j'ai vu la bande annonce ce midi à 13 h c'est edifiant... Je sens que ca va réagir demain.
Pour essai, le lien vers l'emission depuis le site de France 2. A vos magnetoscopes si vous ne pouvez pas la voir... elle vaut le détour je pense ! Même Glouba va être écoeuré
!http://ftvi.tvmag.com/soc3/partners/ftvi/f...id=3506803&d=80
