09-29-2002, 12:56 PM
Voila j'etais hier au centre d'essai Renault a l'hippodrome d'auteuil et j'ai donc essayé (juste temps du tour d'hippodrome
) la Megane 2 en 1.9dci 120 Luxe Dynamique
Bon esthetiquement, je la trouve beaucoup plus réussie en vrai que en photo, surtout en 3 portes, en rouge et jantes 17"
L'interieur est vraiment une revolution par rapport a ce qu'il faisait avant
ca fait vraiment bien fini, materiaux parraissant tres vbon et equipement plethorique dans cette version
regul vitesse, 10 airbags, esp, etc, etc
et surtout le toit ouvrant double qui est magnifique et qui rend la voiture lumineuse au possible
vraiment genial ce toit !!!
Le moteur en 120ch est suffisant, bonne accélérations et bonnes reprises (il avait en + que 106kms)
la boite est un régal par rapport a celle de mon scenic dci
et de meme le bruit du diesel est vraiment quasi absent
ca freine tres fort ( un petit 90->0), la voiture a pas bougé
enfin je suis vraiment conquis et si j'arrive a revendre ma LEON, je vais me faire ce petit plaisir.
Niveau remise, le commercial m'a pour l'instant annoncé 6%
mais bon on arrive a 25000 Euros la megane ca commence a chiffrer !!
Sinon juste pour anecdote, on peut toujours pas essayer de RS en tant que conducteur, trop puissant qu'ils disent !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
) la Megane 2 en 1.9dci 120 Luxe DynamiqueBon esthetiquement, je la trouve beaucoup plus réussie en vrai que en photo, surtout en 3 portes, en rouge et jantes 17"
L'interieur est vraiment une revolution par rapport a ce qu'il faisait avant
ca fait vraiment bien fini, materiaux parraissant tres vbon et equipement plethorique dans cette version
regul vitesse, 10 airbags, esp, etc, etc
et surtout le toit ouvrant double qui est magnifique et qui rend la voiture lumineuse au possible
vraiment genial ce toit !!!
Le moteur en 120ch est suffisant, bonne accélérations et bonnes reprises (il avait en + que 106kms)
la boite est un régal par rapport a celle de mon scenic dci
et de meme le bruit du diesel est vraiment quasi absent
ca freine tres fort ( un petit 90->0), la voiture a pas bougé
enfin je suis vraiment conquis et si j'arrive a revendre ma LEON, je vais me faire ce petit plaisir.
Niveau remise, le commercial m'a pour l'instant annoncé 6%
mais bon on arrive a 25000 Euros la megane ca commence a chiffrer !!
Sinon juste pour anecdote, on peut toujours pas essayer de RS en tant que conducteur, trop puissant qu'ils disent !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->