05-16-2022, 06:07 PM
(05-05-2022, 07:30 PM)Vince a écrit : Petit déterrage: j'ai d'ailleurs hésité à poster dans le topic "coup de gueule ".....![]()
Je pose rapido le contexte: je dois repasser mon ct avant mi-mai ( rdv mardi) mais avant, j'ai plusieurs réparations à effectuer, dont au moins un roulement qui fait un boucan pas possible et regarder le compteur de vitesse qui marche de façon aléatoire ( plus d'autres broutilles....). Donc, je dépose ma voiture hier ( rappelez vous, la trophy-r...) pour la récupérer ce soir....
Coup de tel du garage ce matin pour me demander où était le boulon anti-vol mais je n'en ai aucune idée, je ne savais même pas qu'il y en avait, je leur indique les deux-trois rangements ( petits...) qu'il y a à l'intérieur, et que si jamais ils trouvaient pas, ils pouvaient forcer pour le retirer...
Ce soir, je vais chercher mon bolide. Résultat : ils n'ont rien trouvé et n'ont pas pu desserrer l'écrou....donc, le problème de roulement est toujours présent....ainsi que tous les autres problèmes...Ils n'ont rien fait les concernant!!![]()
![]()
J'ai demandé des explications à la secrétaire, elle en avait aucune idée...
Et le pire dans tout ça, c'est que de retour à la maison, en moins de 5 min, j'ai retrouvé le fameux boulon anti-vol......qui était, attention, suspens......sous la roue de secours avec le cric!!!![]()
J'ai ramené la voiture juste à la fermeture: ils doivent la réparer demain......
J'y crois moyen....
La suite demain....
Je n'avais pas vu la MAJ... les boulets

Quelles sont les news depuis ?