04-18-2022, 07:05 PM
(04-18-2022, 06:43 PM)Martini a écrit :(04-18-2022, 06:37 PM)luke skyracer a écrit : Économie d'assurance a Luxembourg, tu rêves. C'est 3x le prix de la Belgique ou la France pour la même chose.
Je suis sûr que j'avais vu un comparatif qui montrait que c'était au Luxembourg le même prix qu'en France, soit bien moins qu'en Belgique. Maintenant :
- c'était pas sur une Clio mais plutôt une 458
- c'était pour une caisse immatriculée au Luxembourg en société mais roulant en France/Belgique
j'ai bossé pour une compagnie d'assurance ici, les assurances sont chères pour tout. J'ai souvenir de Porsches dont la prime était de 20000€ par an.
En même temps, leurs bureaux sont très beaux, la cantine digne d'un bon resto, on a 40 jours de congé, heures supplémentaires grassement payées - mais il n'y en a jamais : Les projets que j'y faisaient étaint SANS deadline ("parceque cela nuit à la qualité et va à l'encontre de la politique du bien être des employés".
Quand je suis venu du monde du conseil, pour mon premier projet j'avais mis des deadlines, j'ai été convonqué par la direction qui me demandais pour qui je me prenais et ou je pensais être. Instruction: pas de deadlines!
Et franchement, cela a permis beaucoup de discussions, mais je n'y ai vraiment pas vu de baisse de qualité concernant les délivrables (par contre les délais... :w )
bref, cela se paie!

Luke Sky