09-26-2002, 08:36 PM
il est chaud le bozo !!! faut admettre !!
pour etre serieux !! pour changer !
je ne sais trop !
j'irai bien voir et essayer le toyota MR nouvelle version !
pour etre serieux !! pour changer !
je ne sais trop !
j'irai bien voir et essayer le toyota MR nouvelle version !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
