09-26-2002, 05:13 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'en sais rien : pas essayé... Je désespère de te faire sortir au dela du périphérique parisien !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et pourtant j'ai 10600 km au compteur !
Et elle est déjà allé dans 4 pays européens !
Sinon pour csc20vt : la LCR c'est une chose et il y a dèjà largement de quoi s'amuser, la LCR MTM c'est un autre monde au niveau perf par rapport à la LCR de série et par conséquent par rapport à la RS !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sacré comparatif
Bon ben, alors la focus RS préparée sera au dessus de la LCR préparée.
Moi, je la trouve extra cette LCR
Ce qui m'exaspère un peu ce sont les personnes comme turbovet qui s'en mettent plein le pantalon dès qu'il regardent leur voitures.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Et pourtant j'ai 10600 km au compteur !
Et elle est déjà allé dans 4 pays européens !
Sinon pour csc20vt : la LCR c'est une chose et il y a dèjà largement de quoi s'amuser, la LCR MTM c'est un autre monde au niveau perf par rapport à la LCR de série et par conséquent par rapport à la RS !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Sacré comparatif
Bon ben, alors la focus RS préparée sera au dessus de la LCR préparée.
Moi, je la trouve extra cette LCR
Ce qui m'exaspère un peu ce sont les personnes comme turbovet qui s'en mettent plein le pantalon dès qu'il regardent leur voitures.