09-26-2002, 03:47 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Volvo sur le segment de la Golf... je veux bien... mais déjà qu'ils ont du mal a être moins cher que les 3 reférences allemandes sur le haut de gamme ... alors faire une Golf plus chere que la Golf c'était peut etre un peu audacieux !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben vu que grace a un positionnement marketing habile cette auto aurait ete une M1.5, une tarification au-dessus de la Golf pourquoi pas <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->... Apres tout qu'est-ce que l'A3 ?
Pis on peut supposer que l'integration de Volvo dans le groupe Ford leur permettra de diminuer les couts de conception et de production : sans doute l'isolement de Volvo (surtout depuis que Mitsubishi a rejoint MB) aidait pas a la competitivite, sans doute.
Ben vu que grace a un positionnement marketing habile cette auto aurait ete une M1.5, une tarification au-dessus de la Golf pourquoi pas <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->... Apres tout qu'est-ce que l'A3 ?Pis on peut supposer que l'integration de Volvo dans le groupe Ford leur permettra de diminuer les couts de conception et de production : sans doute l'isolement de Volvo (surtout depuis que Mitsubishi a rejoint MB) aidait pas a la competitivite, sans doute.
