From dominique.a : Les bus toulousains...
#15
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca ne m'etonne pas du tout cette histoire !
habitant Toulouse, j'ai pu me rendre compte que les chauffeurs de bus se croient au dessus des lois et ne respectent pas souvent le code de la route.
Brulage de feu rouge
Non respect des priorités à droite
Non respect de la limitation de vitesse
Non respect des passages pieton
Non respect de la distance de sécurité en doublant les vélos
Roulent sur les deux files pour empècher les gens de doubler
En plus ils sont souvent anthipatique à souhait.
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bizarre, j'ai plutôt l'impression que ce sont les voitures qui font des crasses aux bus et je ne parle pas des cyclistes inconscients qui se croient tout permis.
Répondre


Messages dans ce sujet
From dominique.a : Les bus toulousains... - par Cloe - 09-26-2002, 11:32 AM
Re: From dominique.a : Les bus toulousains... - par Guest - 09-26-2002, 11:34 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 09-26-2002, 11:47 AM
[Pas de titre] - par Cloe - 09-26-2002, 12:53 PM
[Pas de titre] - par jerome - 09-26-2002, 12:53 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 09-26-2002, 12:54 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 09-26-2002, 12:55 PM
[Pas de titre] - par Dams - 09-26-2002, 01:04 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 09-26-2002, 01:12 PM
[Pas de titre] - par baxter - 09-26-2002, 01:22 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 09-26-2002, 02:46 PM
[Pas de titre] - par Dams - 09-26-2002, 03:03 PM

Atteindre :