09-26-2002, 02:46 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca ne m'etonne pas du tout cette histoire !
habitant Toulouse, j'ai pu me rendre compte que les chauffeurs de bus se croient au dessus des lois et ne respectent pas souvent le code de la route.
Brulage de feu rouge
Non respect des priorités à droite
Non respect de la limitation de vitesse
Non respect des passages pieton
Non respect de la distance de sécurité en doublant les vélos
Roulent sur les deux files pour empècher les gens de doubler
En plus ils sont souvent anthipatique à souhait.
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bizarre, j'ai plutôt l'impression que ce sont les voitures qui font des crasses aux bus et je ne parle pas des cyclistes inconscients qui se croient tout permis.
habitant Toulouse, j'ai pu me rendre compte que les chauffeurs de bus se croient au dessus des lois et ne respectent pas souvent le code de la route.
Brulage de feu rouge
Non respect des priorités à droite
Non respect de la limitation de vitesse
Non respect des passages pieton
Non respect de la distance de sécurité en doublant les vélos
Roulent sur les deux files pour empècher les gens de doubler
En plus ils sont souvent anthipatique à souhait.
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bizarre, j'ai plutôt l'impression que ce sont les voitures qui font des crasses aux bus et je ne parle pas des cyclistes inconscients qui se croient tout permis.
