09-26-2002, 02:36 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->éh oh il faut ouvrir les yeux aussi les gars... Des flics payés à rien foutre ou presque y'en a une floppée aussi... Allez dans le 16è faire le tour des ambassades et demandez aux gars dans leurs guérites si ils prefereraient pas aller chasser le jacky sur l'A86/A1/A15/A4/A6.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, est-ce la peine de souligner que pour etre efficace, en restant dans la tonalite de cet article que tu approuves a 200%, ce sera pas la chasse aux jacky sur autoroute facon "Chips" (puisque l'autoroute rentre pour peu dans les accidents) mais bien plutot le controle d'alcoolemie de 01:00 a 06:00 le WeekEnd...
Chais pas pourquoi, j'ai dans l'idee que nombre de flics prefereront leur guerite
.
PS : Je suis pas certain que le fait de rouler change quoi que ce soit quant a l'efficacite des controles. Ne serait-ce que parce qu'il faut encore pouvoir intercepter l'automobiliste fautif, et que cela ne se pfait pas partout dans les memes conditions. Il est meme tres probable que tenter d'intercepter pour une broutille en plein milieu du traffic risque de s'averer plus dangereux que la broutille elle-meme, accentuant l'impression d'impunite qu'ont certains...
Euh, est-ce la peine de souligner que pour etre efficace, en restant dans la tonalite de cet article que tu approuves a 200%, ce sera pas la chasse aux jacky sur autoroute facon "Chips" (puisque l'autoroute rentre pour peu dans les accidents) mais bien plutot le controle d'alcoolemie de 01:00 a 06:00 le WeekEnd...
Chais pas pourquoi, j'ai dans l'idee que nombre de flics prefereront leur guerite
.PS : Je suis pas certain que le fait de rouler change quoi que ce soit quant a l'efficacite des controles. Ne serait-ce que parce qu'il faut encore pouvoir intercepter l'automobiliste fautif, et que cela ne se pfait pas partout dans les memes conditions. Il est meme tres probable que tenter d'intercepter pour une broutille en plein milieu du traffic risque de s'averer plus dangereux que la broutille elle-meme, accentuant l'impression d'impunite qu'ont certains...