From dominique.a : Les bus toulousains...
#12
Un bon coup de pied au cul de Douste non???
Faudrait peut être s'occuper du cas des chauffeurs de bus... Evil J'ai fais le même constat que vous. A force de conduire toute la journée ils pensent qu'ils conduisent bien mais souvent au mépris des regles élementaires du code. Je veux bien que ça ne soit pas facile de conduire un bus mais mettre un clignotant ne demande pas Bac + 5. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre


Messages dans ce sujet
From dominique.a : Les bus toulousains... - par Cloe - 09-26-2002, 11:32 AM
Re: From dominique.a : Les bus toulousains... - par Guest - 09-26-2002, 11:34 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 09-26-2002, 11:47 AM
[Pas de titre] - par Cloe - 09-26-2002, 12:53 PM
[Pas de titre] - par jerome - 09-26-2002, 12:53 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 09-26-2002, 12:54 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 09-26-2002, 12:55 PM
[Pas de titre] - par Dams - 09-26-2002, 01:04 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 09-26-2002, 01:12 PM
[Pas de titre] - par baxter - 09-26-2002, 01:22 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 09-26-2002, 02:46 PM
[Pas de titre] - par Dams - 09-26-2002, 03:03 PM

Atteindre :