09-26-2002, 11:35 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je ne vois toujours pas où est cette repression qui met un radar derrière chaque pile d'autoroute.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
t'as l'art de te tirer des balles dans le pied y'a pas a dire !!! (copyright CC-Quenotte)
un radar derriere chaque pile d'autoroute pourquoi faire?? sauver le 1% de vies perdues (sur les 300/an sur autoroute
) à des vitesses depassant le 140 ???
t'as vraiment le sens des priorités, j'en reviens pas !
Tu n'as rien compris !
Je te dis que je ne vois jamais tous ces radars que certains disent planqués tous les kilometres sur autoroute ...
C'est dans votre tete qu'ils sont.
A vous entendre, dès qu'on depasse le 130 sur autouroute le compte en banque et débité et les points du permis s'envolent tellement la répression est omniprésente ...
Je ne vois toujours pas où est cette repression qui met un radar derrière chaque pile d'autoroute.
t'as l'art de te tirer des balles dans le pied y'a pas a dire !!! (copyright CC-Quenotte)
un radar derriere chaque pile d'autoroute pourquoi faire?? sauver le 1% de vies perdues (sur les 300/an sur autoroute
) à des vitesses depassant le 140 ???t'as vraiment le sens des priorités, j'en reviens pas !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu n'as rien compris !
Je te dis que je ne vois jamais tous ces radars que certains disent planqués tous les kilometres sur autoroute ...
C'est dans votre tete qu'ils sont.
A vous entendre, dès qu'on depasse le 130 sur autouroute le compte en banque et débité et les points du permis s'envolent tellement la répression est omniprésente ...