From dominique.a : Les bus toulousains...
#2
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
Dom a presque cru qu'il était mort  :-?  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

il a revu ses parents, toute sa famille???? tu lui as dit de surtout pas aller vers le bout du tunnel ou y'a toute la lumiere blanche qui apparait la ???? W W W
Répondre


Messages dans ce sujet
From dominique.a : Les bus toulousains... - par Cloe - 09-26-2002, 11:32 AM
Re: From dominique.a : Les bus toulousains... - par Guest - 09-26-2002, 11:34 AM
[Pas de titre] - par Tifosi - 09-26-2002, 11:47 AM
[Pas de titre] - par Cloe - 09-26-2002, 12:53 PM
[Pas de titre] - par jerome - 09-26-2002, 12:53 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 09-26-2002, 12:54 PM
[Pas de titre] - par Cloe - 09-26-2002, 12:55 PM
[Pas de titre] - par Dams - 09-26-2002, 01:04 PM
[Pas de titre] - par Ludovic - 09-26-2002, 01:12 PM
[Pas de titre] - par baxter - 09-26-2002, 01:22 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 09-26-2002, 02:46 PM
[Pas de titre] - par Dams - 09-26-2002, 03:03 PM

Atteindre :