09-25-2002, 10:56 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben tu sais après avoir passé ma tendre enfance en 2CV, Ami8 et autres citronnelles diverses et avariées (dont le C15 POWA
) je ne craint plus rien, c'est ma dulcinée et Razorback qui sont malade en BX, pas moi !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Heureusement que t'es pas malade en BX, sans quoi comment ferais-tu lorsque t'as besoin d'une vraie voiture, et non d'une bousette germano-espingouine
??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que question tenue de route, perfs, bruit, finition, ligne, bref tout, la BX 1.4 TE c'est un autre monde !
) je ne craint plus rien, c'est ma dulcinée et Razorback qui sont malade en BX, pas moi !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Heureusement que t'es pas malade en BX, sans quoi comment ferais-tu lorsque t'as besoin d'une vraie voiture, et non d'une bousette germano-espingouine
??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai que question tenue de route, perfs, bruit, finition, ligne, bref tout, la BX 1.4 TE c'est un autre monde !
Choisir, c'est renoncer...