09-25-2002, 10:53 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
le V6 est très agréable pour emmener sa belle, et désolé, il me donne beaucoup de sensations...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Désolé, mais je l'ai trouvé trop linéaire pour ne pas dire moi lors de mon essai, les aiguille montent, mais en silence et sans bousculade, question sensations, la leon 20VT que je pratiquait régulièrement en ce temps (qui a quasiment les mêmes perfs avec 30ch de moins...)était bien moins vaare en sensations...
le V6 est très agréable pour emmener sa belle, et désolé, il me donne beaucoup de sensations...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Désolé, mais je l'ai trouvé trop linéaire pour ne pas dire moi lors de mon essai, les aiguille montent, mais en silence et sans bousculade, question sensations, la leon 20VT que je pratiquait régulièrement en ce temps (qui a quasiment les mêmes perfs avec 30ch de moins...)était bien moins vaare en sensations...
Choisir, c'est renoncer...
