Vous bossez tous les 2 comme des dingues, n'avez qu'une vie et vous incite à en profiter !
Ca y est, tu es prêt pour passer au California T7 Hybride rechargeable !
Actuellement le Multivan eLife Hybride permet encore d'accéder au bonus de 2k€ une fois le tarif négocié à 59,9k€ (ce qui devrait être une formalité).
Pour le California, il faut aller voir en concession à combien ils vont proposer la version Beach eLife.
Le T7 gomme le plus gros reproche que je faisais au T5 : sa hauteur.
Le T7 repasse à 1m91 ce qui permet de rentrer dans les parkings sous-terrain.
L'hybridation rechargeable permet à Madame d'aller bosser en full électrique, pendant que tu va bosser avec ta Tesla M3 propulsion à 38k€ financée par ton employeur.
Le T7 devrait être une évolution majeure, comme avant lui le T5 et le T4.
https://www.largus.fr/actualite-automobi...65398.html
Ca y est, tu es prêt pour passer au California T7 Hybride rechargeable !
Actuellement le Multivan eLife Hybride permet encore d'accéder au bonus de 2k€ une fois le tarif négocié à 59,9k€ (ce qui devrait être une formalité).
Pour le California, il faut aller voir en concession à combien ils vont proposer la version Beach eLife.
Le T7 gomme le plus gros reproche que je faisais au T5 : sa hauteur.
Le T7 repasse à 1m91 ce qui permet de rentrer dans les parkings sous-terrain.
L'hybridation rechargeable permet à Madame d'aller bosser en full électrique, pendant que tu va bosser avec ta Tesla M3 propulsion à 38k€ financée par ton employeur.
Le T7 devrait être une évolution majeure, comme avant lui le T5 et le T4.
https://www.largus.fr/actualite-automobi...65398.html