09-25-2002, 09:23 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c marrant on entend plus personne rigoler d'un coup... enfin si moi je me marre bien dans mon coin
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Perdu, je suis définitivement MDR
C'est dommage que tu te marres tout seul, t'as personne de ton avis ? <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
alors toi non seulement t'es dans le faux mais en plus tu t'y complais mechamment... tu creuses, tu creuses, fais gaffe tu vas pas tarder a plus voir le jour la !
ta caisse est dans le segment M2 et une Serie3 en segment H1... et c'est pas moi qui le dit... ni St André qui l'a inventé...
keskeje me marre !!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bon alors tu nous dis qui de ta tante ou de ton oncle l'a inventé
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Perdu, je suis définitivement MDR

C'est dommage que tu te marres tout seul, t'as personne de ton avis ? <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->alors toi non seulement t'es dans le faux mais en plus tu t'y complais mechamment... tu creuses, tu creuses, fais gaffe tu vas pas tarder a plus voir le jour la !
ta caisse est dans le segment M2 et une Serie3 en segment H1... et c'est pas moi qui le dit... ni St André qui l'a inventé...
keskeje me marre !!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Bon alors tu nous dis qui de ta tante ou de ton oncle l'a inventé
