09-25-2002, 08:29 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->elle me branche bien cette caisse, mais je sais pas si la banquette arrière est compatible avec un siège auto (assise fortement creusée)???????<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
no problemo je crois meme que y'a le systeme Isofix<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
OK, merci!!!!!!!!
si je concrètise, je te mperai.
sur la golf (sport plus), le siège BB est légèrement de biais; alors sur les recaro, j'ai peur qu'il soit condamné à la place centrale!!!!!!!
PS: rouge, madame ne voudra jamais, trop voyant!!!!! elle redoute l'agression (surtout avec BB). Ce sera noir sinon rien.
no problemo je crois meme que y'a le systeme Isofix<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
OK, merci!!!!!!!!
si je concrètise, je te mperai.sur la golf (sport plus), le siège BB est légèrement de biais; alors sur les recaro, j'ai peur qu'il soit condamné à la place centrale!!!!!!!
PS: rouge, madame ne voudra jamais, trop voyant!!!!! elle redoute l'agression (surtout avec BB). Ce sera noir sinon rien.