02-11-2022, 02:54 PM
(02-10-2022, 08:24 PM)yaou78 a écrit :(02-10-2022, 04:09 PM)perdu a Londres a écrit : Marrant comme les problèmes tesla font le buzz via leur clients geek
Les vieux Bourges qui roulent en jag et en velar n’en parlent pas sur Twitter alors que c’est la même chose
Tesla est pas le seul Premium à se la jouer cool sur la validation qualité de ses choix techniques
![]()
Donc pour toi quand on roule en Jag on est vieux ?
Pas pour moi, rien de personnel :-) … mais les stats ne mentent pas … Jag n’a pas su rajeunir sa clientèle en neuf alors que Merco Benz oui
