09-25-2002, 07:15 PM
Je me plains pas....
Les Hornet jaune à partir de 2000 sont vilain, le jaune est trp clair à mon gout...
Mais bon, au moins, j'ai pas changer la suspat à 20000km... :bleble:
Sinon, au vue des équipement des nouveaux gros roadster, je pencherai pour le Z1000. le moulin a l'air velu, mais j'aime pas la forme du capot de selle (comme le nouveau ZX6R), ni l'échappement, mais bon...la fourche inversée et le moulbif velu, j'aime bien...
Les Hornet jaune à partir de 2000 sont vilain, le jaune est trp clair à mon gout...
Mais bon, au moins, j'ai pas changer la suspat à 20000km... :bleble:
Sinon, au vue des équipement des nouveaux gros roadster, je pencherai pour le Z1000. le moulin a l'air velu, mais j'aime pas la forme du capot de selle (comme le nouveau ZX6R), ni l'échappement, mais bon...la fourche inversée et le moulbif velu, j'aime bien...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
