09-25-2002, 07:02 PM
imaginez une rupture d'assistance de direction (comem ca arriev encore aurjou'dhui)
que va faire le systeme ?????
je ne parle meme pas de l'electronique du volant !!
je vote contre !!
envoyons une petition à mercedes !!
que va faire le systeme ?????
je ne parle meme pas de l'electronique du volant !!
je vote contre !!
envoyons une petition à mercedes !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
