09-25-2002, 06:46 PM
fais jouer la garantie vice caché !!
je ne vois que ca !!
a vu de nez, c'est pas un impact .
mais difficile a dire d'ici !!
je ne vois que ca !!
a vu de nez, c'est pas un impact .
mais difficile a dire d'ici !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
