09-25-2002, 06:18 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->aucune chance de prise en garantie
ce probleme est inerant à un gravillon ou autre impact dans ton radiateur
donc aucun lien avec une garantie constructeur
désolé :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Même si la fuite est du coté interne du radiateur?? (aucune chance d'impact dans ce sens la)
ce probleme est inerant à un gravillon ou autre impact dans ton radiateur
donc aucun lien avec une garantie constructeur
désolé :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Même si la fuite est du coté interne du radiateur?? (aucune chance d'impact dans ce sens la)
