09-25-2002, 04:43 PM
Visiblement la mauvaise foi est de la partie !
Pour ceux qui travaille chez un constructeur qu'ils aillent se renseigner auprès de leur direction du Marketing !
Moi j'arrête là mes cours de marketing devant des élèves qui savent déjà tout grace à Auto Plus !
Pour ceux qui travaille chez un constructeur qu'ils aillent se renseigner auprès de leur direction du Marketing !
Moi j'arrête là mes cours de marketing devant des élèves qui savent déjà tout grace à Auto Plus !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
