01-23-2022, 12:22 AM
(Modification du message : 01-23-2022, 12:42 AM par luke skyracer.)
(01-22-2022, 11:34 PM)duduche a écrit : Ok, j’ai vu. Elle est belle
Éventuellement, si tu peux me lister ici ou en MP les points en particulier que tu veux que je vérifie ?
En plus de ça :
- Carnet falsifié : comment vérifier ça sur place ?
- CT d’une autre auto : comparaison des numéros d’immatriculation ou de châssis ?
J’irai regarder du côté du ciel de toit.
Édit : il semble bien fermé le dimanche.
oui, je viens de vérifier, il est bien fermé dimanche.
est-ce que tu aurais une autre occasion d’y aller en semaine? Si jamais ca peut se faire, il n’y a pas grand chose a voir, l’état de la carrosserie, du cuir, et de vérifier le carnet d’entretien et une certaine régularité de l’entretien, pour s’assurer qu’elle n’était pas à l’arret depuis trop longtemps. Pour ce prix je ne voudrais pas a avoir a refaire les suspensions pneumatiques.
Eventuellement, si possible vérifier qu’elle tourne bien, pas de bruits suspects etc. Encore mieux l’essayer. Pour le carnet, s’il est faux, a moins qu’il ne soit très doué, ça devrait se voir sur la couleur des tampons (j’en ai vu un sans tampons, tous les « entretiens » à la meme ancre, meme intensité, avec une « signature » (gribbouil) comme « preuve », sans pouvoir identifier le garage).
Finalement tater un peu le terrain du prix. J’hésite à être très agressif, ou plutôt soft. Moins elle coute mieux c’est, mais jusque 17000eur je serais content si elle n’a aucun frais a prévoir à ce stade. Et si l’histoire du ciel de toit est superficiel.
Edit: il y aurait aussi des factures (changement de l’huile de la boite, des triangles de suspension…c’est bien!). autant s’assurer qu’il s’agisse bien de factures de….cette voiture
Luke Sky