09-25-2002, 03:45 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...)
Car une série 3 n'est pas dans le segment M2 !

(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben on peut ergoter 3 semaines sur la specificite du trio BAM, mais le M2 est quand meme le segment qui se rapproche le plus de la Serie 3... Sauf evidemment pour l'habitabilite, de l'ordre d'une petite M1, et le prix, de l'ordre d'une H une fois equipee <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu veux dire une fois que tu as rajouté les clignos blancs et la radio K7 ?
Car une série 3 n'est pas dans le segment M2 !

(...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben on peut ergoter 3 semaines sur la specificite du trio BAM, mais le M2 est quand meme le segment qui se rapproche le plus de la Serie 3... Sauf evidemment pour l'habitabilite, de l'ordre d'une petite M1, et le prix, de l'ordre d'une H une fois equipee <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Tu veux dire une fois que tu as rajouté les clignos blancs et la radio K7 ?
