09-25-2002, 03:36 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ce sont alors de très mauvaises H vu le peu de place dedans ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il y a pas mal de véhicules du H qui n'offrent pas un espace habitable énorme. C'est pas une caractéristique intrinsèque du H !
Il y a pas mal de véhicules du H qui n'offrent pas un espace habitable énorme. C'est pas une caractéristique intrinsèque du H !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
