09-25-2002, 02:02 PM
Ben s'il achète le coupé 406 pour avoir moins de problèmes qu'avec sa série 5 c'est un peu n'importe quoi ! 
Il se peut qu'il soit content ou déçu tout dépendra du numéro qu'il tirera et de m'entretien qui sera fait !
Pour le reste c'est pas une nouveauté que le coupé 406 plaise ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Par contre personnellement je préfèrerais une 325ci : meilleur châssis, meilleur moteur, ligne extérieur mieux finies et intérieur plus classe ! <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->

Il se peut qu'il soit content ou déçu tout dépendra du numéro qu'il tirera et de m'entretien qui sera fait !
Pour le reste c'est pas une nouveauté que le coupé 406 plaise ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Par contre personnellement je préfèrerais une 325ci : meilleur châssis, meilleur moteur, ligne extérieur mieux finies et intérieur plus classe ! <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
