que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans?
Quelle belle auto cette XJ  Love
Franchement entre celle à 6,5K et celle à 16,5K , les 10 K€ de différence te laisse de la marge en travaux non ?
Pour moi celle qui a été stockée sous bache au sec 10 ans , il n'y pas grand chose à faire pour la remettre en route. Une charge de batterie , remplacement de l'essence (avec un produit pour nettoyer) , vérifier les durites , purger les fluides et y aller tranquille sur les 1000 premiers kilomètres.... C'est pas une voiture des années 40 stockée dans le gazon dehors.... 

C'est l'occasion de faire des choses par toi même pour celle à 6,5K€ , avec You Tube et le workshop manual tu y arriveras et cela est très gratifiant pour toi. 

Avec ce genre de véhicule on l'achète dans un but de collection et pour la garder, donc la bricoler c'est l'occasion de se l'approprier 

Moi j'essayerai de gratter un peu sur celle à 6,5K€ (avec une enveloppe pour la rénovation)  , car selon moi celle à 16,5k€ ne garantie en rien de pas avoir un pépin 

Bien

edit: pas vu que c'était une enchère celle à 6,5k€   Voyons Elle risque de partir vite parce que elle est quand même bien pricée et dans ce cas là c'est un prix que tu achètes. Un pro va vite arriver avec 6K€ en liquide et l'emmener sur un plateau pour la revendre dans les 10K€ dans quelques semaines
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: que vérifier sur une voiture qui n'a pas roulé depuis 10 ans? - par yaou78 - 01-07-2022, 11:13 AM

Atteindre :