09-25-2002, 11:07 AM 
	
	
	
		                    Tu me connais moi j'aime bien jouer...  
 
Sur autoroute ton moteur ne tourne "que" 1000 tr plus vite. A 9000 tr je dois être à 160/170 faudrait que je vérifie. Ce qui est bien assez et ça tire pas trop sur la mecanique. Dans ce cas tu peus aussi mettre un pignon de 22 et cruiser à 2000 tr à 160...
 Non faut être sérieux tourner à 10000 au lieu de 9000 n'a jamais tuer un moteur... 
 
Quand à l'avantage du pignon de 14 pour moi il n'est pas valable que dans les relances mais aussi en accélerations. Avec le pignon de 15 je trouvais la Faz' hyper fade et sans caractere, avec celui de 14 c'est comme si le moteur s'etait libéré. A chaque passage de rapport et rotation de la poignée de gazs sur un DA je me prends maintenant un coup de pieds dans le derche
  Et j'aime bien  
                    
	
	
	
 Sur autoroute ton moteur ne tourne "que" 1000 tr plus vite. A 9000 tr je dois être à 160/170 faudrait que je vérifie. Ce qui est bien assez et ça tire pas trop sur la mecanique. Dans ce cas tu peus aussi mettre un pignon de 22 et cruiser à 2000 tr à 160...
 Non faut être sérieux tourner à 10000 au lieu de 9000 n'a jamais tuer un moteur... 
 Quand à l'avantage du pignon de 14 pour moi il n'est pas valable que dans les relances mais aussi en accélerations. Avec le pignon de 15 je trouvais la Faz' hyper fade et sans caractere, avec celui de 14 c'est comme si le moteur s'etait libéré. A chaque passage de rapport et rotation de la poignée de gazs sur un DA je me prends maintenant un coup de pieds dans le derche
  Et j'aime bien  
                    
	
Coureur de terrasses...
	
	
