12-29-2021, 01:27 PM
Pareil chez EJ maintenant. Tu as droit à un petit bagage cabine (genre sac à dos) que tu dois mettre sous le siege devant toi. Et faut raquer pour avoir une valise (que ce soit en cabine ou en soute).
Bon apres, l'A/R Paris Nice avec EJ et option bagage coute moins cher qu'un aller simple chez AF, vérifié il y a quelques semaines
Bon apres, l'A/R Paris Nice avec EJ et option bagage coute moins cher qu'un aller simple chez AF, vérifié il y a quelques semaines
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD :
- '19 MX-5 ND RF 30th AE :
- '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
- '07 Aston Martin V8 Vantage :
- '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![[Image: 219364_5.png]](https://images.spritmonitor.de/219364_5.png)
![[Image: td.gif]](https://www.forum-autoroule.fr/uploads/td.gif)
Mes baignoires
- '23 TM3 LR RWD :
- '19 MX-5 ND RF 30th AE :
- '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :
- '07 Aston Martin V8 Vantage :
- '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![[Image: 219364_5.png]](https://images.spritmonitor.de/219364_5.png)
![[Image: td.gif]](https://www.forum-autoroule.fr/uploads/td.gif)
Mes baignoires
